GJN1 gjngjN

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Parti de la France Occitanie Guy Jovelin - Page 1001

  • Explosion du nombre de migrants dans les Alpes-Maritimes

    Publié par Guy Jovelin le 30 décembre 2021

    DÉCRYPTAGE – En l’espace de dix mois, la police aux frontières (PAF) a procédé à plusieurs dizaines de milliers d’interpellations de clandestins sur la Côte d’Azur.

    «Depuis une semaine, on voit beaucoup moins de migrants à Vintimille, une cinquantaine, contre 200 il y a encore un mois. C’est comme ça chaque hiver, les bateaux sont moins nombreux à traverser la Méditerranée.» Ce constat, dressé par Teresa Maffeis, une militante associative qui enchaîne les allers-retours entre Nice et Vintimille pour acheminer vivres et vêtements aux migrants, ne doit pas cacher une réalité: en 2021, selon les chiffres communiqués au Figaro par la police aux frontières (PAF) des Alpes-Maritimes, la pression migratoire est repartie de plus belle.

    Sur les dix premiers mois de l’année, la PAF comptabilise près de 26.000 «étrangers non admis à la frontière», catégorie qui désigne les personnes interpellées principalement à Menton. Celles-ci font l’objet d’une procédure de non-admission se traduisant par un refoulement direct vers l’Italie, de l’autre côté de la frontière, à Vintimille.

    (…)

    Le Figaro via fdesouche

  • Recensement : 67 millions d’habitants (hors Mayotte), croissance démographique en périphérie des grandes villes

    Publié par Guy Jovelin le 30 décembre 2021

    L’Insee vient de publier les chiffres du recensement. Au 1er janvier 2019, la France comptait très exactement 66 988 403 habitants (hors Mayotte). Quel sera l’impact du Covid sur la population française ? Il est encore trop tôt pour le dire : les données du recensement sont actualisées tous les ans mais mises en ligne chaque fin décembre avec un décalage de deux ans.

    Selon l’Insee, qui vient de publier ses derniers chiffres, la France comptait très exactement 66 988 403 habitants (hors Mayotte) au 1er janvier 2019. C’est près de 256 000 de plus qu’en 2018 soit l’équivalent de la ville de Bordeaux. Mais la croissance de la population française ralentit (+0,4 % entre 2013 et 2019), contre 0,5 % entre 2008 et 2013). « C’est encore le solde naturel qui fait la croissance démographique en France, mais il est de moins en moins élevé », ​explique l’institut de la statistique. Le solde migratoire contribue encore pour 0,1 % de croissance, mais le solde naturel a perdu 0,1 point pour s’établir à 0,3 % par an entre 2013 et 2019.

    D’une manière générale, toutes les régions ont vu leur croissance démographique ralentir entre 2013 et 2019, « aux exceptions notables de la Guyane et de Paca. C’est la seule région de métropole dont la croissance se renforce, portée par le Var », explique Valérie Roux, cheffe du département de la démographie à l’Insee.

    Si certains territoires sont très dynamiques, notamment l’Île-de-France (1 % de croissance chaque année pour la Seine-Saint-Denis) et la façade Atlantique (1,2 % pour la Loire-Atlantique), vingt départements ont perdu des habitants chaque année en France, contre onze lors de la précédente période.

    « Ils sont principalement situés dans la diagonale du vide, et Paris », note Valérie Roux. ​« Dans les territoires ruraux autonomes très peu denses, la baisse de population est plus due au solde naturel qu’au solde migratoire : c’est l’effet du vieillissement de la génération du baby-boom et de la baisse du nombre moyen d’enfant par femme », ​ajoute-t-elle.

    Les territoires les plus porteurs de la croissance démographique sont situés en périphérie des grandes villes, comme Paris, Lyon, Marseille ou Bordeaux. La croissance est en effet élevée lorsque les communes rurales sont sous forte influence des pôles (+0,7 % en moyenne par an) », ​précise l’Insee dans son étude.  […]

    Ouest France via fdesouche

  • Après Saint-Étienne, Lille, et Lyon, une boutique officielle de la Fédération algérienne de football s’installe dans le centre-ville de Grenoble

    Publié par Guy Jovelin le 30 décembre 2021

    Le numéro 3 bis de la rue Millet abrite, depuis peu, “DZfanstore 38”, une boutique officielle de la Fédération algérienne de football.

    « L’aventure a commencé par un site internet, explique Ayoub, son responsable. La première boutique physique a ouvert à Saint-Etienne. Ont suivies l’ouverture de notre boutique à Grenoble et celle de Lyon au même moment. Lille vient d’accueillir la quatrième boutique. Un autre magasin ouvrira prochainement à Marseille. On propose à la vente l’ensemble des équipements de la Fédération algérienne de football et divers produits dérivés. Cela va du simple accessoire, comme un porte-clés ou une tasse de café, aux survêtements, maillots de foot de match ou de supporters ».

    Le Dauphiné via fdesouche

  • La responsable macroniste Aurore Bergé affirme que plus de lits en réanimation causeraient davantage de morts

    Publié par Guy Jovelin le 30 décembre 2021

    L’inénarrable Aurore Bergé, ex-UMP, ancienne porte-parole du gouvernement macroniste et actuelle présidente du groupe LREM à l’Assemblée « nationale », a encore frappé.
    Alors que sur le réseau social Twitter, quelqu’un fait allusion au manque de lits dans les services de réanimation face au Covid, Bergé donne une réponse fascinante :

    Selon elle, donc, plus de lits en réanimation entraîneraient plus de morts.
    Autant dire qu’il faudrait pour cette demeurée moins d’hôpitaux, pour qu’il y ait moins de morts en France…
    Accessoirement, en mettant un « s » à « possible », elle créé la notion étonnante de « personne possible ».

    Bref, voici le niveau des élites actuelles de la France.
    Elles ne sont donc en réalité des élites à aucun point de vue.

     

    Source : contre-info

  • Le CDC admet que la « pandémie de Covid » était le produit d’un test inapproprié

    Publié par Guy Jovelin le 29 décembre 2021

    « Après le 31 décembre 2021, les CDC retireront la demande d’autorisation d’utilisation d’urgence auprès de la Food and Drug Administration (FDA) des CDC 2019-Novel Coronavirus (2019-nCoV) Real-Time RT-PCR Diagnostic Panel, le test introduit pour la première fois en février 2020 pour la détection du SRAS-CoV-2 uniquement ».

    Les CDC admettent que le test PCR ne peut pas différencier le SRAS-CoV-2 des virus de la grippe.

    J’ai signalé il y a plusieurs mois que les « autorités sanitaires » étaient parvenues à cette décision, mais qu’elles retardaient sa mise en œuvre jusqu’à la fin de 2021. Elles avaient besoin de ce faux test pour entretenir la peur afin d’obtenir le plus de vaccinations, et donc de profits, possible.

    Il est extraordinaire que le retrait du test par le CDC n’ait reçu aucune attention de la part des médias ou des politiciens.

    Le Dr Kary Mullis, lauréat du prix Nobel et inventeur du processus PCR, a déclaré il y a plusieurs années que « le PCR est un processus. Il ne vous dit pas que vous êtes malade ». Il n’a jamais été conçu pour être un test Covid.

    Le Dr Pascal Sacre, le célèbre Belge spécialisé dans les soins intensifs, a déclaré que le processus RT-PCR a été détourné et appliqué comme une stratégie implacable et intentionnelle pour créer l’apparence d’une pandémie basée sur des résultats de tests bidons et non sur de véritables patients atteints du Covid afin de violer les droits humains et constitutionnels des citoyens.

    Comme je l’ai toujours signalé, le test PCR a été délibérément effectué à des cycles élevés, connus pour produire des faux positifs. La plupart des prétendus « cas Covid » n’étaient rien d’autre que des fabrications intentionnelles. Les hôpitaux ont fait partie de l’escroquerie, car ils ont été incités par des récompenses financières à déclarer pratiquement tous les décès comme des décès dus au Covid. C’était facile à faire, car chaque personne mourante, quelle qu’en soit la cause, subissait un test PCR qui produit jusqu’à 97% de faux positifs et était ainsi déclarée « mort Covid ».

    La question qui se pose au monde est de savoir si les « autorités sanitaires », qui ne sont en fait que les avocats des profits de Big Pharma, comme l’a prouvé Robert F. Kennedy Jr., les politiciens et les médias menteurs seront tenus responsables des blessures et des décès causés par le « vaccin » lui-même, des pertes et des fermetures d’entreprises causées par les confinements insensés, et des violations extraordinaires des lois de Nuremberg par la vaccination obligatoire.

    Les peuples du monde doivent comprendre que la « pandémie de Covid » orchestrée est le plus horrible crime de masse jamais commis dans l’histoire de l’humanité. C’est « l’Occident libre » qui a organisé et perpétré ce crime horrible.

    Les personnes qui ont fait confiance à Fauci, qui ont fait confiance à Biden, qui ont fait confiance à l’establishment médical et qui ont fait confiance aux médias ont vu leur vie ruinée.

    La race humaine sera-t-elle trop stupide pour comprendre cette tromperie et les conséquences pour les droits de l’homme et la liberté humaine ? Continuera-t-elle à faire confiance aux autorités et aux médias qui l’ont trompée avec un récit contrôlé qui exigeait de réduire au silence et de punir tous les vrais experts ? Si tel est le cas, ils auront été effectivement réduits en esclavage.

    Paul Craig Roberts

    source : https://www.paulcraigroberts.org
    traduction Réseau International