Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un cadre de Nocibé suspendu pour avoir qualifié Yassine Belattar de « pourriture islamiste »

Publié par Guy Jovelin le 01 mars 2019

Auteur : Pierrot
contre-info

Capture-10.png

L’humoriste marocain francophobe, militant indigéniste et défenseur de toutes les tares des peuples colons d’Afrique, passe ses journées à insulter les patriotes français. Lorsque celui-ci est qualifié de « pourriture islamiste » par un twittos qui a eu le malheur de le faire sous sa véritable identité , il porte plainte… 

Trouvé sur le HuffPost : « Bon débarras pourriture d’islamiste » peut-on notamment lire de la part de ce cadre, qui a depuis également supprimé son compte Twitter. Et de renchérir contre un autre utilisateur avec d’autres propos racistes, qui figurent sur la capture d’écran ci-dessus.

Devant le tollé provoqué par la révélation de ces tweets, la marque Nocibé a réagi ce jeudi 28 février, toujours sur Twitter, soulignant que « Alain Bizeul a pris des positions à titre privé sur Twitter » et précisant ne pas cautionner les paroles de son directeur marketing, « en totale contradiction avec nos valeurs » ajoute la marque.

Capture-11.png

« Il fallait marquer le coup ». Néanmoins, Yassine Belattar annonce son intention de « porter plainte » contre Alain Bizeul. « J’attends qu’il s’excuse », a-t-il complété, espérant que cet épisode serve d’exemple. « Il fallait marquer le coup », a expliqué Yassine Belattar, qui en a profité pour remercier les personnes qui l’ont soutenu lors de cet épisode.

Source :E1

Les commentaires sont fermés.