Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La “convention de la droite” chante la Marseillaise “en l’honneur de Jacques Chirac”

Publié par Guy Jovelin le 30 juin 2019

Il y a quelques jours, nous posions la question : mais pour qui va rouler la “convention de la droite” ? Le moins que l’on puisse écrire, c’est que la réponse n’est pas plus claire maintenant que cette convention est derrière nous.

Et la communication officielle de cette “convention de la droite” n’aide pas à comprendre la ligne politique prônée. On apprend ainsi que la Marseillaise y a été entonnée “en l’honneur de Jacques Chirac” !

Convention de la Droite@ConvDeLaDroite
 

La Marseillaises en l'honneur de Jacques entonnée par son ancien ministre de la défense @Charles_Millon.

Vidéo intégrée

Les Français se souviendront en effet très très longtemps de Jacques Chirac. Premier Ministre, en quelques mois seulement, il a pris des mesures qui ont profondément marqué le paysage démographique de notre pays.

Il a été l’initiateur du “Grand Remplacement” :
– 1975 : légalisation de l’avortement. Depuis cette date, à raison de plus de 200 000 avortements chaque année, on estime à plus de 8 millions le nombre de naissances françaises manquantes dans notre pays.
– 1976 : loi autorisant le regroupement familial permettant une immigration massive et la régularisation des mineurs étrangers. Plus de 200 000 personnes arrivent ainsi légalement chaque année en France.

Est-ce ce Jacques Chirac là que la “convention de la droite” tient pour modèle ?

 

Source : medias-presse.info

Les commentaires sont fermés.