Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Grande-Bretagne : La police du Devon et Cornwall publie une vidéo contre « la haine » où le seul coupable est un Blanc

Publié par Guy Jovelin le 22 octobre 2019

La police de Devon et Cornwall a travaillé avec des étudiants de l'Université Falmouth pour sensibiliser les gens et aider à prévenir les crimes haineux. Une série de vidéos animées expliquant ce qu'est un crime haineux et comment le signaler ont été créées par les élèves.

Ce premier court-métrage s'intitule : "Apple". Il utilise l'animation pour montrer comment les gens peuvent faire l'objet de discrimination en raison de leur race, de leur religion ou de leur handicap. Le film a été produit par Jamie Alcantara, Erin Clarke, Naomi Benham, Jack French, Hamish Campbell et Rory Free - tous étudiants à l'Université de Falmouth - en collaboration avec divers officiers.

Cette animation d'une minute s'inscrit dans le cadre de la campagne britannique "Tolérance zéro aux crimes haineux", qui pousse des hommes blancs à harceler et agresser continuellement les musulmans, les Noirs, etc.

Amy Mek@AmyMek

UK Police urge public to report on “white people” who might be hateful, even if they have not committed a crime

The minute-long animation is part of UK's ‘Zero Tolerance to Hate Crime’ campaign, which pushes the LIE white men continually harass & assault Muslims, blacks, etc.

Les commentaires sont fermés.