Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Municipales à Maubeuge : le RN parachute l’incompétent Aymeric Merlaud

Publié par Guy Jovelin le 13 novembre 2019

Le Rassemblement National a le don pour se tirer une balle dans le pied. Pour les prochaines municipales, ce parti multiplie les parachutages de petits copains en tête de liste dans des communes dont ils ne connaissent rien.

Nouvel exemple à Maubeuge, avec la présentation par Sébastien Chenu (le co-fondateur du lobby homosexuel Gaylib, rappelons-le) du candidat choisi par le RN pour mener la liste aux municipales de mars 2020 : il s’agit d’Aymeric Merlaud, notoirement identifié comme incompétent par les militants de l’ancien FN, comme le souligne le conseiller régional Pascal Gannat.

Pascal Gannat@PGannat
 

Caractérisé par son absentéisme chronique et le fait d'avoir détruit sa fédération, après avoir promis de défendre les Mauges pour toujours, ce jeune crocodile politicien va chercher un autre mandat à 700 km de celui qu'il ne remplit pas en Pays de Loire. La politique alimentaire https://twitter.com/aymericmerlaud/status/1193136177873850368 

Aymeric Merlaud@aymericmerlaud
 

Hier, en conférence de presse, je déclarais ma candidature aux élections municipales de #Maubeuge en présence de @sebchenu !

Avec le @RNMaubeuge Maubeuge plus belle, plus sûre, plus juste!

Bientôt dans vos journaux.

Les commentaires sont fermés.