Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bordeaux : des policiers victimes d’un guet-apens et attaqués au mortier par une quinzaine de « jeunes », 2 policiers souffrent de brûlures

Publié par Guy Jovelin le 24 juillet 2020

Par  le 24/07/2020

Des policiers ont été attaqué par une quinzaine de jeunes jeudi soir dans le quartier du grand parc à Bordeaux. Trois policiers sont blessés. Il y a eu 5 interpellations. Les syndicats parlent de « guet-apens » et de « tentative d’assassinat ».

Des policiers visés par des tirs de mortiers dans le quartier du Grand Parc à Bordeaux ce jeudi soir. (…) Trois policiers ont été blessés dont deux souffrent de brûlures aux bras et aux jambes. Il y a eu cinq interpellations.

Les syndicat Unité SGP Police, et Alternative Police Bordeaux dénoncent ce qu’ils considèrent comme une tentative d’assassinat. Ils constatent que les violences montent d’un cran à Bordeaux depuis plusieurs semaines. Ils réclament des renforts pour faire face au ministère de l’Intérieur.

(…) France Bleu via fdesouche

Les commentaires sont fermés.