Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Portet-sur-Garonne (31) : Il demande aux jeunes de baisser la musique. Les jeunes tirent des coups de feu en guise de réponse

Publié par Guy Jovelin le 27 juillet 2020

Par  le 27/07/2020

Jeudi à vendredi quand un homme en voiture est passé devant un groupe de jeunes garçons qui écoutait de la musique. Trop forte aux oreilles du passant qui a fait une réflexion au groupe. En réponse, l’homme a reçu des insultes et a quitte son véhicule pour expliquer sa façon de penser. Il a distribué une claque avant de quitter les lieux, rapidement poursuivi par les amateurs de musique.

Selon les participants, les versions diffèrent sur la suite de cette nuit agitée. Une chose est établie par l’enquête : les poursuivants ont retrouvé l’homme qui n’avait pas aimé qu’on lui réponde dans le quartier du Recebedou. Une bagarre a éclaté et des coups de feu ont été tirés. « En l’air par le mineur et avec une arme chargée à blanc », assure Me Alexandre Martin qui défend l’adolescent. « Peut-être pas », rétorque Me Ravyn Issa. Les deux individus, 5 et 3 jours d’incapacité totale de travail se sont retrouvés à l’hôpital Purpan où les gendarmes sont venus les chercher vendredi pour les placer en garde à vue.

(…) La Dépêche via fdesouche

Les commentaires sont fermés.