Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Paris : Des habitants terrifiés par une rixe-ultra violente entre mineurs marocains «J’ai eu la peur de ma vie »

Publié par Guy Jovelin le 29 août 2020

Par  le 29/08/2020

Une vingtaine de mineurs marocains qui ont élu domicile dans le 18e se sont affrontés quai de la Seine, près du MK2, le 21 août dernier. L’un d’eux a été lynché et grièvement blessé.

« Un truc de fou », «J’ai eu la peur de ma vie ». Ce vendredi 21 août, quai de la Seine (19e), ils ont été nombreux à sombrer dans la panique. Peu avant minuit, une vingtaine de mineurs isolés marocains, qui ont pris leurs quartiers depuis 4 ans dans le 18e arrondissement de la capital, ont fait un raid ultra-violent dans le secteur.

[…]

Peu avant minuit, les derniers clients avaient quitté les lieux, et le personnel était occupé à ranger les tables et les chaises, lorsque la bande a fait irruption, armée de bâtons et de couteaux.

[…]

« Un lynchage en règle ! Il y avait du sang partout, s’indigne un habitant du quartier. De la violence, des toxicomanes, c’est devenu un endroit invivable. Tout le monde a peur, et les commerçants sont en première ligne. »

[…]

Le Parisien via fdesouche

Les commentaires sont fermés.