Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Choisy-le-Roi (94): le lendemain de son mariage, un Algérien tabasse sa femme et balance son fils du 5e étage “comme un sac poubelle”

Publié par Guy Jovelin le 12 septembre 2020

12/09/2020 à 18h02
 

Val-de-Marne : «Il a jeté son fils du 5e étage comme un sac poubelle»

[…]

L’homme, un trentenaire d’origine algérienne, très charpenté, le crâne légèrement dégarni, est en train de frapper sa jeune épouse. «Il la tabassait. Il avait même son pied sur son cou, à un moment. Puis elle a réussi à s’échapper, témoigne une résidente de l’immeuble. Aidez-moi ! criait-elle en courant, à moitié déshabillée, totalement affolée.»

«Il avait même pris de l’élan pour bien le lancer»

Le père va alors trouver son fils qui est en train de dormir. Il se met à le frapper lui aussi. «On était au téléphone avec la police, on leur disait de venir nombreux. Quand, tout à coup, on a vu le monsieur sortir sur le balcon avec le petit, racontent deux voisines, le souffle encore coupé par l’émotion. On tentait de le calmer, on lui disait Arrête, arrête ! Et là, il a jeté son fils par la fenêtre, comme un sac poubelle. Il avait même pris de l’élan pour bien le lancer. L’horreur…»

[…]

L’article dans son intégralité sur Le Parisien via fdesouche

Les commentaires sont fermés.