Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Clapiers (34) : Un couple d’octogénaires victime d’un très violent home-jacking. Ils ont été ligotés, roués de coups et dépouillés

Publié par Guy Jovelin le 18 décembre 2020

Plusieurs individus, encagoulés et armés, à la recherche de liquidités, ont fait irruption au sein du domicile d’un couple d’octogénaires, ce jeudi 10 décembre, à Clapiers. Devant leur incapacité à les satisfaire, ils les ont passés à tabac avant de prendre la fuite.

Plusieurs individus, engoulés et armés, sans doute tapis dans l’obscurité, ont fait irruption alors que le propriétaire regagnait son habitation. Après les avoir frappés, lui et son épouse, à de multiples reprises, pour qu’ils leur remettent de l’argent – qu’ils n’avaient pas -, ils les ont ligotés et abandonnés à leur triste sort. Avant de quitter les lieux, ils ont dérobé divers objets de valeur relative, dont leurs deux téléphones portables.

Les deux victimes, qui sont parvenues tant bien que mal à se libérer et à appeler leur fille, ont été prises en charge par les secours qui les ont transportées aux urgences du centre hospitalier Lapeyronie dans un état jugé très sérieux.

La dame a dû être opérée des yeux et doit subir une nouvelle intervention tandis que son mari présente une fracture du nez et un lourd traumatisme crânien.

Midi Libre via fdesouche.

Les commentaires sont fermés.