Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Décès de Michel Bougro, militant depuis de longues années du combat national

Publié par Guy Jovelin le 23 décembre 2020

C'est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès survenu soudainement aujourd'hui de Michel Bougro, militant francilien du PdF depuis sa création, membre de notre Conseil national.
Le Parti de la France adresse ses condoléances à ses proches et en particulier à Huguette, son épouse, également fidèle militante de notre mouvement.
L’image contient peut-être : 1 personne, assis
 
 

Commentaires

  • Très attristé par le décès de cet ami, avec qui j'ai passé tant de nuits à coller, pour le FN, à partir de 2000, où j'ai déménagé pour arriver à CERGY-PONTOISE. En 2007, j'ai déménagé à nouveau pour aller dans la Somme, suite à ma retraite. Michel et Huguette étaient venus à Mers les bains, et ils avaient mangé un soir, chez moi, il y a environ 3 ou 4 ans. Depuis mon départ dans le 80, nous nous appelions de temps en temps, surtout au moment des voeux du nouvel an. Nous présentons, mon épouse et moi, nos sincères condoléances à Huguette et sa famille. Merci au Parti de la France de nous avoir prévenu par facebook.

Les commentaires sont fermés.