Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Attention ! Le pire est à venir avec la terrible période de la Chandeleur.

    Publiépar Guy Jovelin le 25 janvier 2021

    Attention ! Le pire est à venir avec la terrible période de la Chandeleur.
    Il conviendra de garder les distances avec les crêpes dont la haute contagiosité circonvolutive est démontrée.
    Une interdiction de vente des poêles à frire serait, par ailleurs, à l'étude et pourrait être décidée lors du prochain Conseil de Défense, tandis que le Conseil scientifique préconise la limitation des achats de farine à 50 grammes par personne.
    À la Chandeleur, on garde ses distances, où on meurt.
    Le mieux serait de la repousser au 31 février 2022.
    JFT.
    Peut être une image de texte qui dit ’projections de l'Inserm et de l'Institut Pasteur, scrutées par 'Élysée, font redouter une hausse exponentielle des infections, principalement à cause des fameux << variants >> anglais et sud- africain. Sans compter la crainte d'un << effet galette des Rois évoquée par certains experts, s'il s'avérait que les familles ont baissé la garde pendant l'Épiphanie.’
     
     
     
     
     
  • Un ex-candidat EELV-LFI mis en examen pour tentative d’assassinat

    Publié par Guy Jovelin le 25 janvier 2021

    Un ex-candidat EELV-LFI mis en examen pour tentative d’assassinat

    Le mardi 12 janvier, un homme était blessé par balles à Saint-Priest, ville de la métropole lyonnaise. Mohammed Djeffalet son frère sont soupçonnés d’être les auteurs des tirs.

    En mars 2020, Mohammed Djeffal était candidat pour Saint-Priest sur la liste ACTES (Alliance Citoyenne pour la Transition Ecologique et Sociale), soutenue par la fédération Europe Ecologie-Les Verts du Rhône. Parallèlement, Mohammed Djeffal était également candidat aux élections métropolitaines lyonnaises, cette fois-ci sous les couleurs de La France insoumise.

    A quand la dissolution de LFI et d’EELV ?

     

    Source : lesalonbeige

  • Et le retour dans leur pays ?

    Publié par Guy Jovelin le 25 janvier 2021

    Et le retour dans leur pays ?

    retour dans leur pays,solution durable

    Ils viennent en France malgré l’épidémie et les hivers plus rigoureux qu’en Afrique… et réclament leur mise à l’abri «du froid et de l’épidémie»… Il existe pourtant une solution durable et économique : le retour dans leur pays.

    Environ 300 immigrés clandestins occupaient dimanche après-midi une ancienne école maternelle du XVIe arrondissement de Paris pour réclamer leur mise à l’abri «du froid et de l’épidémie». Avec l’aide des associations pro-immigration Utopia56, Droit au logement (DAL) et coordination des sans-papiers (CSP) 75.

     

    Source : lesalonbeige