Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Toulouse : Roland, 88 ans, expulsé de sa maison par des squatteurs qui ont changé toutes les serrures. Bassem et un groupe de jeunes s’organisent pour déloger les squatteurs.

Publié par Guy Jovelin le 07 février 2021

 

 



“Ils m’ont pris ma maison, celle où j’ai grandi et fondé ma famille”, s’indigne Roland. Ce retraité de 88 ans lutte depuis le mois de septembre pour expulser des squatteurs qui se sont installés dans son habitation, située avenue de Fronton, à Toulouse. 

Depuis plusieurs mois, cet ancien salarié de La Dépêche du Midi navigue entre sa propriété toulousaine et un appartement loué dans un département voisin pour se rapprocher de sa femme, Odile, placée dans un Ehpad. Jusqu’à septembre, il revenait chaque semaine avenue de Fronton pour se reposer et entretenir la maison. Lorsqu’il n’était pas présent, une aide ménagère récupérait le courrier et s’assurait que tout allait bien.

Le tribunal interdit l’expulsion jusqu’à la fin de la trêve hivernale, qui est prolongée jusqu’au 31 mai.

[…]

La Dépêche via fdesouche

Les commentaires sont fermés.