Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

[VOSF] Le nouveau test Covid anal en Chine

Publié par Guy Jovelin le 18 février 2021

china-anal-swab-test_resize_md.jpg

Cenator: Comme le confinement qui détruit notre économie et la santé mentale de la population, d'autres "innovations" sont importées actuellement de la Chine, dont les tests Covid anaux.
Faut-il également nous attendre à devoir passer des tests anaux pour pouvoir par exemple prendre l'avion?
Toute les méthodes d'humiliation, qui donnent un sentiment d'impuissance face au pouvoir, et de 
façon générale les mesures servant à contrôler, soumettre la population et annihiler la résistance, sont typiquement présentes dans chaque régime marxiste ou totalitaire.

*

[...] Le théâtre avec et autour du coronavirus est mis en scène avec l’intention explicite de distraction et de créer la peur et un climat d’insécurité générale qui conduit à des mesures de contrôle qui permettent le pouvoir hégémonique, aboutissant peut-être à une «réinitialisation globale» qui sert l’intérêt de quelques-uns aux dépens du plus grand nombre. [...]

source: https://www.paulcraigroberts.org/2021/02/16/is-a-revolutionary-movement-developing-in-europe/

*****

Même vidéo en français: https://youtu.be/bxrm0fRHzOQ 

La Chine met en place un nouveau test de dépistage de coronavirus dans la population - un test par écouvillonnage anal. Pourtant il n'y a aucune preuve qu'il soit réellement meilleur pour détecter le Covid 19, et l'Organisation mondiale de la santé ne l'a pas approuvé. Depuis quand le Parti communiste chinois se préoccupe-t-il des sentiments du peuple chinois !
C'est certainement l'un des éléments les plus étranges de l'actualité de la Chine en 2021.
Youtube fait démonétiser nos chaînes ! Nous avons besoin de votre soutien !

 

Source : lesobservateurs

Les commentaires sont fermés.