Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le national-sioniste Goldnadel : “Si je pouvais appuyer sur un bouton et rendre la vaccination obligatoire je serais très content”

Publié par Guy Jovelin le 29 juin 2021

Certains s’imaginent parfois naïvement que Maître Gilles-William Goldnadel serait un allié. N’est-il pas l’avocat de Génération Identitaire ? N’a-t-il pas précédemment participer à une convention organisée par Marion Maréchal à laquelle il est arrivé avec Elisabeth Lévy et Eric Zemmour ? Cela suffit aux moins exigeants du camp national pour lui dresser des lauriers sans s’embarrasser de son appartenance assumée à la stratégie du national-sionisme.

Soulignons que cet avocat omniprésent sur CNews y a récemment avoué être favorable… à la vaccination obligatoire – comme Michel Onfray – mais ne pas croire que ce soit possible. «Si je pouvais appuyer sur un bouton et rendre la vaccination obligatoire je serais très content (…) Mais beaucoup de gens très bien sont résolument opposés à ces vaccins car ils sont nouveaux», a-t-il déclaré.

 

Vidéo : https://twitter.com/i/status/1408136693564256263

Les commentaires sont fermés.