Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bourgoin-Jallieu (38) : des policiers visés par des tirs de mortiers alors qu’ils retiraient des photos d’eux placardées dans la rue, avec des insultes inscrites dessus

Publié par Guy Jovelin le 02 juillet 2021

Les photos des policiers du commissariat de Bourgoin-Jallieu, en Isère, ont été placardées dans la rue, avec des insultes inscrites dessus.

Jeudi soir, une trentaine d’individus s’est rassemblée place Charlie Chaplin à Bourgoin-Jallieu, en Isère, pour placarder sur les murs des photos de policiers du commissariat, a appris BFMTV de source policière. Au total, douze photos au format A4 – trois clichés reproduits en plusieurs exemplaires – ont été exposées, accompagnées d’insultes précise France 3 Isère.

Alertés, les fonctionnaires se sont rendus sur les lieux pour décrocher les affiches. Ils ont alors fait l’objet de tirs de mortiers de la part des individus avant qu’ils ne prennent la fuite.

BFMTV via fdesouche

Les commentaires sont fermés.