Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mantes-la-Jolie : un chauffeur de bus agressé lors du réveillon de Noël. Pour la police, “un tel acte à quelques minutes de Noël n’est pas anodin”

Publié par Guy Jovelin le 26 décembre 2021

Un chauffeur de bus de 47 ans a été agressé le vendredi 24 décembre 2021 vers 21 h 20 à Mantes-la-Jolie, dans le boulevard du Maréchal-Juin.

Le conducteur du bus 322, circulant entre Mantes-la-Jolie et Limay, aurait eu un différend avec un passager après lui avoir demandé de porter un masque.

En colère, l’usager a d’abord donné un coup de poing dans la vitre anti-agression du bus qui s’est brisée en mille morceaux, se blessant au passage à la main. Puis, il a donné un deuxième coup de poing que le chauffeur est arrivé à esquiver. Choqué, ce dernier a décidé d’exercer son droit de retrait tandis que l’auteur des faits prenait la fuite.

« Un tel acte à quelques minutes de Noël, ce n’est pas anodin, confie une source policière. On va ouvrir une enquête en réalisant notamment des prélèvements sur la vitre brisée pour essayer de retrouver l’auteur des faits. »

78 Actu via fdesouche

Les commentaires sont fermés.