Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lyon : l’attente aux urgences est trop longue pour un clandestin de 22 ans, il insulte le personnel de l’hôpital en arabe, avant de frapper l’un des agents

 

 

Un étranger en situation irrégulière doit être jugé en comparution immédiate ce lundi à Lyon pour avoir violemment agressé le personnel des urgences de l’hôpital Edouard-Herriot jeudi dernier.

L’homme s’était présenté pour une douleur dentaire en usurpant une identité tierce afin de bénéficier d’une prise en charge. En salle d’attente, l’individu s’est montré impatient et s’est mis à insulter le personnel en arabe, avant de frapper à plusieurs reprises sur la vitre en plexiglas du comptoir d’accueil, ce qui a nécessité l’intervention des agents de sécurité.

[…]

 

La sécurité de l’hôpital est intervenue à nouveau mais l’homme s’est rebellé, insultant, crachant et frappant au visant l’un des agents. La police a été appelée en renfort et l’individu a été placé en garde à vue. En tout, onze plaintes ont été déposées à son encontre. Défavorablement connu des services de police, le jeune sans-papiers a été écroué dans l’attente de son jugement.

[…]

 

LyonMag via fdesouche

Les commentaires sont fermés.