Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Agen (47) : Sans raison, il insulte puis tabasse deux policiers en pleine rue, un jeune de 20 ans interpellé

Publié par Guy Jovelin le 31 juillet 2022

Des policiers ont été victimes d’une agression à Agen (Lot-et-Garonne) tôt ce samedi matin. Un jeune homme de 20 ans, ivre, a été difficilement interpellé avant d’être placé en garde à vue. Deux fonctionnaires ont été blessés.

Un homme s’en est violemment pris à plusieurs policiers ce samedi au petit matin à Agen, sur le boulevard de la République. Les agents ont reçu des coups et deux d’entre eux ont été blessés. Le suspect âgé de 20 ans a été interpellé et placé en garde à vue indique une source policière, confirmant une information de La Dépêche.

C’est vers 5 heures qu’une patrouille de police a croisé la route de ce jeune homme. Celui-ci s’est mis à insulter les forces de l’ordre alors qu’il était en état d’ivresse. Les policiers ont décidé de procéder à son contrôle mais l’homme est devenu violent. Il aurait frappé les agents à coups de poing, de pied et de tête.

(…) Actu 17 via fdesouche

Les commentaires sont fermés.