Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Roanne (42) : une femme de 81 ans, souffrant de la maladie d’Alzheimer, violée dans un Ehpad par un jeune homme de 25 ans

Publié par Guy Jovelin le 21 octobre 2022

Un homme de 25 ans, intervenant à la résidence autonomie La Chacunière, est suspecté d’avoir violé une octogénaire souffrant de la maladie d’Alzheimer. Une enquête est en cours.

Nouveau fait divers retentissant à Roanne. Après une information judiciaire et une enquête préliminaire ouvertes contre X pour deux homicides involontaires à l’Ehpad Aurélia, la résidence autonomie La Chacunière, située rue Marengo, est au cœur d’une enquête pour viol.

Un préservatif usagé retrouvé dans la cuvette des toilettes de la chambre d’une octogénaire

Les faits se seraient produits dans la soirée du jeudi 6 au vendredi 7 octobre au sein de l’établissement roannais, propriété du groupe ACPPA. Un préservatif usagé a été retrouvé au fond de la cuvette des toilettes de la chambre d’une femme âgée de 81 ans souffrant de la maladie d’Alzheimer par un membre du personnel de La Chacunière.

(…) Le Pays via fdesouche

Les commentaires sont fermés.