Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dr Wargon Urgentiste sur BFM: «En fait tout le monde s’en fout des soignants non vaccinés… des complotistes et des antivax»

Publié par Guy de Laferrière le 27 novembre 2022

 
Ce jeudi soir, l’Assemblée nationale examinait une proposition de loi à l’initiative du groupe LFI sur la réintégration des soignants non-vaccinés.

Pour Mathias Wargon« ce débat soi-disant scientifique est tout à fait politique ». En fait, tout le monde s’en fout des soignants non-vaccinés », a lâché le médecin urgentiste sur le plateau de BFMTV.

« Tout ça n’avait aucun intérêt ». Selon Mathias Wargon, « l’intérêt c’est de savoir ce que deviennent ces soignants non-vaccinés et peut-être leur proposer une voie de sortie » estimant qu‘ »il n’y en a très très peu ». 

Puis, le chef de service des urgences et du SMUR du centre hospitalier Delafontaine a dézingué les groupes parlementaires d’opposition. « On a bien vu qui a essayé de récupérer cette loi : la LFI […] mais aussi les LR, le RN discrètement », a-t-il détaillé rajoutant : « En fait, ils se battent tous pour les gens qui sont complotistes, antivax. […] Ceux qu’ils ont fait c’est de la démagogie »a conclu Mathias Wargon.

Vidéo : https://twitter.com/i/status/1596191955415101440

 

Les commentaires sont fermés.