Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cesson (77) : nez cassé, visage ensanglanté… un chauffeur de bus violemment agressé par un voyageur avec “des dreadlocks”

Publié par Guy de Laferrière le 12 avril 2024

Un chauffeur de bus expérimenté de la société Transdev-Sénart a été agressé par un voyageur irrité au terminus de Cesson, en Seine-et-Marne, dans l’après-midi du samedi 6 avril 2024. Frappé à coups de poing, il a eu le nez fracturé. Le visage ensanglanté, le blessé de 36 ans a été pris en charge par les pompiers et conduit à l’hôpital de Melun. Il se retrouve avec 7 jours d’incapacité totale de travail.

(…) décrit comme porteur d’une barbe et de dreadlocks. De corpulence athlétique, il était habillé d’un jogging noir et d’un haut rouge.

Il était interpellé à son domicile de Cesson le mercredi 10 avril. Agé de 24 ans, l’homme a reconnu les faits. Remis en liberté, il sera jugé en juin en comparution sur reconnaissance préalable du culpabilité, pour violences aggravées sur personne chargée de mission de service public.

Actu.fr via fdesouche

Les commentaires sont fermés.