GJN1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Toulouse. “De longues minutes d’horreur” : une lycéenne de 16 ans enlevée à son arrêt de bus sous la menace d’un couteau puis violée, un suspect arrêté

Publié par Guy de Laferrière le 07 mai 2024

Elle a vécu de longues minutes d’horreur, seule à seule, avec un prédateur. Une lycéenne de 16 ans a été victime d’une violente agression, lundi, en fin de journée. L’adolescente venait de terminer sa journée de cours et patientait à un arrêt de bus lorsqu’elle a été abordée par un homme.

Ce dernier a prétexté vouloir passer un appel afin qu’elle lui prête son téléphone. La jeune fille ne s’est pas méfiée. Rapidement, l’agresseur a sorti un couteau et s’est mis à menacer la lycéenne.

Il l’aurait contrainte à le suivre jusqu’à une voiture stationnée un peu plus loin et à monter dedans. Il l’a installée à l’arrière, l’a entravée avec la ceinture et un collier de serrage.

L’homme a ensuite pris le volant pour se rendre dans un lieu isolé, à l’abri des regards. Toujours muni de sa lame, il aurait contraint sa victime à un acte sexuel. Le suspect, âgé de 26 ans, a pu être interpellé et placé en garde à vue.

La Dépêche via fdesouche.

Les commentaires sont fermés.