Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

JO 2024: le Canadien Tyler Mislawchuk a vomi « dix fois » après son triathlon disputé dans la Seine

Publié par Guy de Laferrière le 01 août 2024

Mercredi, Tyler Mislawchuk, d’Oak Bluff, une petite communauté située juste au sud-ouest de Winnipeg, est devenu le premier olympien canadien à terminer dans le Top 10 du triathlon masculin depuis 2008, lorsque Simon Whitfield avait remporté la médaille d’argent à Pékin.

Dans une séquence captée par la réalisation- elle qui avait été critiquée tout au long de la course -, on aperçoit l’athlète, exténué, en train de vomir sur le sol après avoir franchi la ligne d’arrivée.

« Je ne suis pas venu pour faire top 10 mais j’ai donné tout ce que j’avais. J’y suis allé à fond, je n’ai pas de regrets », a-t-il déclaré à Reuters. Le Canadien de 29 ans affirme même avoir vomi « dix fois ».

Les commentaires sont fermés.