GJN1 gjngjN

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Attentat islamiste de Mulhouse : la maire Michèle Lutz (LR) dénonce les « récupérations » et autres discours qui risquent « de créer un creuset haineux (…) 136 nationalités coexistent ici, on tient à cette cohabitation »

Publié par Guy Jovelin le 04 mars 2025


Michèle Lutz, la maire (divers droite) de la ville dénonce, de son côté, « les récupérations ». « Cela ne m’étonne pas, à un an des élections municipales, mais il y a un risque à travers ces expressions de causer des divergences entre les gens et les communautés d’une même ville et de créer un creuset haineux, estime l’édile. A Mulhouse, nous avons une capacité à faire cité : 136 nationalités coexistent et on tient à cette cohabitation. » (…)

Les élus locaux plaident tous pour davantage de fermeté quant à l’exécution des obligations de quitter le territoire français, mais affirment rester attachés au « vivre-ensemble ». (…)

Le Monde via fdesouche

Les commentaires sont fermés.