Publié par Guy de Laferrière le 30 juin 2024
-
Thomas Joly, Président du Parti de la France : « Il suffit que le député RN Roger Chudeau énonce des banalités sur la nocivité de la double nationalité et taille la calamiteuse ex-Ministre de l'Éducation nationale, la franco-marocaine Najat Vallaud-Belkacem, pour que la désespérante Marine Le Pen se couche devant la presse offusquée ; appelant quasiment à l'exclusion de son député. Ça promet pour la suite... »
-
Propagande LGBTQXYZ en maternelle et primaire pour laver le cerveau des enfants
Publié par Guy de Laferrière le 30 juin 2024
Une étude, récemment publiée par la British Psychological Society, évalue la façon dont les enfants peuvent se faire « laver le cerveau » pour qu’ils soient favorables à l’idéologie du genre.
Les travaux ont été menés par un groupe de psychologues qui a conçu une méthode afin de manipuler les enfants en « réduisant la croyance en l’immuabilité du genre », voire en encourageant les enfants à se déclarer eux-mêmes transgenres.
Les résultats ont montré que les enfants de 10 ans et moins, certains étant âgés de 5 ans seulement, étaient plus susceptibles d’adopter des comportements favorables au transgenrisme après.
« Les enfants âgés de 5 à 6 ans et de 9 à 10 ans qui ont visionné une vidéo d’une jeune fille transgenre nommée Jazz se sont distingués des enfants du groupe témoin, sans vidéo, à plusieurs égards : ils ont fait preuve d’une meilleure compréhension des identités transgenres, ont été moins enclins à considérer le genre comme immuable, et ont été moins enclins à juger que le genre à la naissance déterminait deux propriétés stéréotypées spécifiques au genre : jouer avec un service à thé plutôt qu’avec un camion ; aimer se maquiller plutôt que d’aller à la pêche ».
Voilà pourquoi les idéologues LGBTQXYZ axent leur propagande en primaire.
Source : lesalonbeige
-
En ce Dimanche prions pour le Roy, prions pour la France
Publié par Guy de Laferrière le 30 juin 2024
-
Bel exemple d'intégration
Publié par Guy de Laferrière le 27 juin 2024
-
Je ne suis pas républicain
publié par Guy de Laferrière le 27 juin 2024