Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 11

  • Acte anti-chrétien à Lège-Cap-Ferret (33) : tabernacle fracturé et incendié, objets détruits ou jetés… nombreuses dégradations dans une église

    Publié par Guy de Laferrière le 05 août 2024


    Tabernacle fracturé et incendié, de nombreux objets détruits ou jetés à terre : l’église Saint-Pierre de Lège a fait l’objet d’une visite particulièrement malintentionnée dans la nuit du 3 au 4 août. Pour perpétrer ces nombreuses dégradations constatées au matin par le sacristain venant préparer la messe de 9 h 30, la porte de l’édifice a préalablement été fracturée.

    Hommes et femmes de la gendarmerie ont constaté les faits, relevé qu’aucun tag n’a été écrit. Pour le moment, selon la mairie, aucune revendication de l’acte ne s’est produite. L’enquête est en cours.

    « Nous condamnons sans réserve et apportons notre soutien à la communauté paroissiale », déclarait ce dimanche le maire Philippe de Gonneville. Ville de Lège-Cap-Ferret et paroisse s’apprêtent à porter plainte contre ces intrusions et dégradations (…)

    L’église est fermée jusqu’à nouvel ordre, jusqu’à un office de réparation où sera présent l’archevêque. (…)

    Sud Ouest via fdesouche

  • JO de Paris : la triathlète belge Claire Michel hospitalisée après sa baignade dans la Seine, elle a été infectée par la bactérie E.coli ; la Belgique forfait pour l’épreuve mixte

    Publié par Guy de Laferrière le 05 août 2024


    Selon De Standaard, la triathlète belge Claire Michel a été hospitalisée après sa baignade dans la Seine, forçant l’équipe belge à déclarer forfait pour le triathlon mixte de lundi.

    Selon le quotidien, l’athlète se trouve à l’hôpital depuis quatre jours, infectée par la bactérie E.coli. Celle-ci peut provoquer des troubles gastriques. La cause de cette infection peut être liée à la baignade dans la Seine, qui a eu lieu la semaine dernière.

    La course dans la Seine avait déjà été reportée en raison de la mauvaise qualité de l’eau du fleuve parisien.

    Le Soir via fdesouche

  • La vermine mondialiste devra rendre des comptes.

    Publié par Guy de Laferrière le 04 août 2024

    454003970_806620821653523_6160046007072749213_n.jpg

    Thomas Joly, Président du Parti de la France : « Alors que les Anglais expriment dans la rue leur légitime colère face au énième massacre commis par un étranger extra-européen (10 fillettes poignardées à Southport par un Rwandais), la répression de l'État cosmopolite est la même qu'en France.
    Des tribunaux d'exception ont été mis en place 24h sur 24 pour condamner les « émeutiers » (ça rappellera des souvenirs aux Gilets Jaunes), la police cogne allègrement sur les Britanniques et laisse des musulmans armés agresser les manifestants.
    Une lutte sans merci doit s'engager contre cette engeance mondialiste qui détruit les peuples et les Nations partout en Europe. Et la vermine mondialiste devra rendre des comptes. »
     
    Peut être une image de 5 personnes, foule et texte
     
     
     
     
     
     
     
  • Benjamin Netanyahou en 1980 : « Nous contrôlons le sénat et le congrès américain avec un puissant lobby juif. »

    Publié par Guy de Laferrière le 04 auût 2024

     
    Netanyahou explique que la confrontation avec le gouvernement américain n’est pas difficile car Israël a le soutien du Sénat, du Congrès et du lobby juif (AIPAC), qui est plus fort que jamais. Il ajoute que l’opinion publique est également de leur côté et que les médias américains ne peuvent rien faire contre eux.

    A noter qu’en 1980, Benjamin Netanyahou n’occupait pas de poste officiel au sein du gouvernement israélien. Il avait auparavant travaillé comme consultant en gestion pour la Boston Consulting Group aux États-Unis, puis comme diplomate pour l’ambassade d’Israël à Washington. C’est en 1988 qu’il a été élu pour la première fois à la Knesset (le parlement israélien) et qu’il a occupé divers postes ministériels avant de devenir Premier ministre en 1996.

    En France, le lobby pro-israélien est représenté par le CRIF, où Élisabeth Lévy racontait que les ministres s’y faisaient réprimander et obéissaient aux injonctions de ces derniers.

    source : lemediaen442

  • En ce Dimanche prions pour le Roy, prions pour la France

    Publié par Guy de Laferrière le 04 août 2024

    453880717_10228902539243169_7688697561180912145_n.jpg