Publié par Guy de Laferrière le 05 octobre 2024
- Page 16
-
-
C’était un 5 octobre…1972 : réunion fondatrice du Front national
Publié par Guy de Laferrière le 05 octobre 2024
1972 : réunion fondatrice du Front national, qui n’est à ce moment encore qu’une simple coalition électorale lancée à l’initiative du mouvement Ordre nouveau et réunissant divers groupes de taille variable.
Source : contre-info
-
C’était un 5 octobre…
Publié par Guy de Laferrière le 05 octobre 2024
1795 : l’insurrection royaliste du 13 vendémiaire an IV, à Paris, est réprimée de façon sanglante (300 morts parmi les insurgés sur les marches de l’église Saint-Roch), par le général Bonaparte (qui se fait connaître à cette occasion) pour le compte de l’Assemblée. Les insurgés comptaient 25 000 hommes pour cette tentative de coup d’État.
Source : contre-info
-
Le "Parti de la France" dans le collimateur de la justice.
Publié par Guy de Laferrière le 04 octobre 2024
Communiqué du Parti de la FranceCe jeudi 3 octobre, Thomas Joly, Pierre-Nicolas Nups, Maxime Morlon, Alexandre Hinger et Thomas Petit étaient convoqués dans plusieurs gendarmeries suite à une enquête, diligentée par le Parquet de Nancy, en rapport avec l'affiche du Parti de la France « Donnons un avenir aux enfants blancs ».La garde à vue a duré pas moins de 9 heures alors que les 5 auditionnés ont usé de leur droit à garder le silence et qu'ils ont chacun remis une déclaration libre sur papier réfutant tout caractère illégal de l'affiche incriminée et démontrant l'interprétation malveillante qui en a été faite par des adversaires politiques.Ces persécutions politico-judiciaires resteront sans effet sur la volonté des cadres du Parti de la France de dire la vérité et de défendre le peuple français envers et contre tout. -
Trafiquants d'êtres humains
Publié par Guy de Laferrière le 03 octobre 2024
Quel qu'en soit le rouage, le Pays légal pourri continue de financer les négriers et les mafias de trafiquants d'êtres humains... Dans Frontières :
"La région Nouvelle-Aquitaine accorde une subvention de 100 000 € à l’association d’aide aux migrants SOS Méditerranée..."
https://www.frontieresmedia.fr/immigration/region-nouvelle-aquitaine-subvention-sos-mediterranee