Publié par Guy de Laferrière le 21 mai 2023
Communiqués
-
Aïd el-fitr Toulouse
Des policiers ont demandé aux chefs d’établissements scolaires de Toulouse de leur indiquer le nombre d’élèves absents le jour de l’Aïd el-FitrCette décision a mis en émoi la classe politique toutes tendances confondues dans la ville "rose", classes politiques qui surfent sur la vague communautaire lors des diverses élections.Le parti de la France Occitanie salue cette initiative et dit que l’école de la République doit faire respecter les principes de laïcité.Si cette démarche est maintenue, les chiffres démontreront de la montée de l’Islam à Toulouse, et du « grand remplacement » qui en découle.Toulouse, 4ème ville de France avec près de 500000 habitants, sera le miroir de ce qui arrive partout en France depuis des décennies avec la complicité des différents gouvernements de la « République laïque ».Mais ne rêvons pas, les magouilleurs de la « République laïque » sauront faire avorter le projet.Au « Parti de la France » nous disons : « Pas d’Islam en France et en Europe et du « grand remplacement » qui s’installe.Quand nous seront au pouvoir ce sera l’un de nos principaux projets.La France et l’Europe sont des pays chrétiens et le resteront, nous y veillerons.Guy Jovelin délégué du Parti de la France Occitanie, membre du bureau politique du Parti de la France -
Mon chien Azura 10 ans aujourd'hui
Publié par Guy Jovelin le 12 octobre 2022
-
Samedi 10 octobre, dans toute la France, mobilisation contre la PMA et la GPA
Publié par Guy Jovelin le 09 octobre 2020
Communiqué du Parti de la France
Le Parti de la France soutient la manifestation décentralisée dans les grandes villes de France organisée ce samedi 10 octobre par la Manif pour Tous contre la loi bioéthique de Macron. Nous invitons nos adhérents et sympathisants à y participer.
Le PdF regrette en revanche que l'immense majorité des militants MPT n'ait pas encore fait le choix du combat politique en même temps que de celui pour les valeurs. L'Histoire et l'expérience montrent en effet que sans engagement partisan les meilleures intentions restent lettres mortes.
-
UN PARASITE NOMMÉ ZEMMOUR, PAR HENRY DE LESQUEN
Publié par Guy Jovelin le 22 février 2020
Publié le par Henry de Lesquen
Voici 10 remarques pour en finir avec Eric Zemmour, le parasite de la droite.
1. La droite n’arrivera jamais à rien tant qu’elle croira qu’un Zemmour sert la France.
2. Zemmour est le pseudo-intellectuel de droite adoubé par l’oligarchie cosmopolite pour neutraliser la colère des gens. Zemmour n’est pas diabolisé, il est imposé aux naïfs.
Le système a désigné Zemmour comme chef intellectuel de ceux qui le combattent. Cherchez l’erreur.
3. Zemmour est un imposteur qui exploite la juste colère des Français pour qu’il n’en sorte rien.
Quand Zemmour a-t-il demandé la réémigration ?
4. Zemmour permet au système de perdurer. C’est un leurre et un alibi médiatique.
Si Zemmour est connu, c’est qu’il travaille pour le système. Il occupe le terrain pour empêcher d’émerger ceux qui sont dangereux pour le système.
5. Les nègres de Zemmour aiment la France, non lui.
Zemmour n’aime pas la France, il fait profession de l’aimer. Nuance. Ce n’est pas un sentiment, c’est un fonds de commerce.
6. Zemmour feint d’aimer la France en disant qu’elle a tout raté. Le dernier livre de Zemmour est un acte de décès et non un appel au redressement. D’où son succès médiatique.
Selon lui, la France est morte (« Le suicide français ») et elle a toujours tout raté (« Mélancolie française »). Antifrançais.
7. En faisant l’éloge de Robespierre (« Le Figaro » du 5/11/2015), Zemmour jette le masque. Il n’est pas de droite. Il n’aime pas la France.
8. Le petit commerce de Zemmour consiste à recycler les idées de droite à son profit en y distillant son venin pour les dénaturer.
9. Zemmour a pillé sans citer ses sources et fait son beurre du malheur des Français. C’est le héros des gogos.
Zemmour ou ses nègres ont en effet largement utilisé les travaux du Carrefour de l’Horloge, sans jamais les citer.
10. Zemmour est Français d’apparence, Juif en réalité.
« Juif à la maison, Français dans la rue. ».« Eric à l’état civil, Moïse à la synagogue. » Signé Zemmour. Double langage.
Conclusion. Différence essentielle, j’aime et j’admire la France, ma patrie, quand Zemmour la méprise.
Si vous pensez comme Zemmour que la France est déjà morte, c’est que vous êtes passé à l’ennemi. On fusille les défaitistes !
Henry de Lesquen
Président du Parti national-libéral
Source : lesquen.fr
-
Vous aussi rejoignez les royalistes, pour la restauration du royaume de France.
Publié par Guy Jovelin le 22 février 2020
Cercle Légitimiste de GrasseMon passé, " Louis XIV ", mon futur, " Louis XX ", et je le clame haut et fort, fier d'être royaliste. Vous aussi rejoignez les royalistes, pour la restauration du royaume de France.