Publié par Guy Jovelin le 14 décembre 2019
Si ce n’est pas en France c’est en Grande-Bretagne, si ce n’est pas en Grande-Bretagne c’est en Allemagne, si ce n’est pas en Allemagne c’est en Suède, si ce n’est pas en Suède c’est au Danemark, et la litanie pourrait s’étendre ainsi à tous les pays européens. Tous, ils sont confrontés au terrorisme islamiste, mais tout particulièrement ceux qui subissent l’immigration-invasion depuis des décennies à cause des politiques droits-de l’hommistes de leurs dirigeants et du laxisme de leurs magistrats.
Au Danemark, la police danoise a arrêté, hier mercredi 11 décembre, 20 personnes qui allaient acquérir des armes en vue de commettre des “attentats islamistes”. Elles sont soupçonnées de s’être procurées des explosifs et d’avoir voulu acquérir des armes.
“La police a perquisitionné 20 adresses et a arrêté 20 personnes”, a déclaré lors d’une conférence de presse le chef de la police de Copenhague, Jørgen Bergen Skov, sans préciser la ou les cibles potentielles ni si la menace était imminente. “Il s’agit de personnes qui ont à la fois l’intention et la capacité de commettre un attentat terroriste”, a souligné un responsable du renseignement (PET), Flemming Drejer. Les suspects ont été déférés aujourd’hui devant un juge en vertu de la loi antiterroriste. Les audiences se sont tenues à huis-clos.
Francesca de Villasmundo
Source : medias-presse.info