Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Qui serait sauvé en priorité ? Nos envahisseurs ou nos vieux ?

Publié par Guy Jovelin le 09 avril 2020

Espagne : en pleine crise du coronavirus, 260 migrants lancent un assaut massif et violent contre la frontière de Melilla

Lundi 6 avril à 5 h du matin, 260 migrants d’origine subsaharienne ont tenté de franchir par la force la clôture de Melilla, l’une des deux enclaves espagnoles au Maroc. Les migrants ont attaqué la garde civile, les soldats et les policiers avec des armes. Malgré tous les efforts des forces de l’ordre, 53 illégaux sont parvenus à entrer dans la ville.

La délégation du gouvernement à Melilla a qualifié cette attaque de « massive et violente ». Plusieurs des criminels auraient jeté des pierres sur les agents et les auraient attaqués avec les grappins qu’ils avaient utilisés pour escalader la clôture.

 

Cet incident est l’un des plus importants que Melilla ait connus depuis la mi-mars, lorsque l’Espagne a cessé d’admettre des migrants et a fermé les centres d’accueil, en raison de la crise sanitaire liée au coronavirus.

Vidéo en espagnol s.-t. anglais : les migrants illégaux pris en charge après leur entrée à Melilla.

Source : RAIR Foundation

Voir aussi : articles plus complets en français et en espagnol.

****

A noter que notre civilisation décadente priorise de facto, en cas de pénurie de disponibilité des soins, le dernier envahisseur clandestin venu au détriment de n’importe quel vieux sans « relations », car le principal critère de choix en cas de rationnement, c'est l’espérance de vie du patient. Sur ce terrain, ces jeunes soldats d’Allah battent à plate couture tous les vieux qui ont participé à la construction du pays, parfois même depuis des générations.

Et tout le monde semble trouver ce critère parfaitement juste : ce serait une logique de guerre connue depuis toujours.

Sauf que les envahisseurs sont nos ennemis et qu’ici nous décidons de céder nos vies à l’ennemi.

Nous doutons qu’une équipe médicale hongroise/polonaise/japonaise/chinoise débrancherait le respirateur d’un grand-père pour l’offrir au dernier immigrant clandestin, quels que soient sa couleur ou son âge.

Un peuple qui n’arrive pas à conserver son instinct de survie n’a tout simplement pas d’avenir.

Voir :  Directives de triage claires plébiscitées pour l'hôpital – 20min, 6.04.2020

Traduction, commentaire : Cenator

Les commentaires sont fermés.