Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dortmund (All.) : Un Afghan arrêté pour avoir violé une fille de 13 ans. 1 mois plus tôt, il avait été arrêté pour le viol d’une fille de 11 ans mais…relâché au bout de 12 jours

Publié par Guy Jovelin le 30 juillet 2020

Par  le 29/07/2020

Après le premier viol, il a été libéré. Ce délinquant sexuel a violé deux jeunes filles (11 ans, 13 ans) à un mois d’intervalle !

Dortmund – Difficile à croire : un individu (23 ans), qui a violé une jeune fille de 13 ans à Dortmund vendredi, avait commis un viol un mois plus tôt !

Le migrant afghan aurait violé une fille de onze ans le 20 juin, également à Dortmund. « C’était un acte similaire », a confirmé le procureur Börge Klepping à la demande du BILD. Il n’a pas voulu donner de détails afin de protéger la victime, maintenant âgée de douze ans.

L’homme a été arrêté peu après le crime, mais a été libéré le 3 juillet après seulement douze jours de détention, sous réserve de l’obligation de se présenter au commissariat. Raison : aucun danger de fuite.

Le procureur général : « Il avait déjà comparu dans le cadre d’une affaire de stupéfiants, mais pas en relation avec des crimes sexuels. Il a un domicile fixe et il n’y avait donc aucune raison de le détenir pour risque de fuite ».

Vendredi 24 juillet, l’Afghan, qui possède un titre de séjour temporaire, a violé une jeune fille de 13 ans.

BILD.de via fdesouche

Les commentaires sont fermés.