Publié par Guy Jovelin le 29 septembre 2020
Saleté, insécurité, circulation chaotique, énormes nids-de-poule sur les routes…
Autant de chantiers qui mériteraient plus d’attention et peut-être plus de moyens de la part de la municipalité parisienne.
Mais celle-ci, occupée par la gauche la plus « folle », a ses priorités financières.
Telle que le militantisme inverti et la promotion des mœurs contre-nature.
Ainsi, on apprend que, comme promis durant sa campagne, le maire de Paris vient de doubler le montant des subventions accordées aux associations militantes LGBT.
Afin de prolonger ce que l’édile socialiste appelle le « coup de foudre entre Paris et les LGBTQI », des subventions de 382 650 euros vont être attribuées à vingt-cinq associations LGBT, comme le Centre LGBT de Paris, l’Inter-LGBT qui organise la « marche des fiertés », Le Refuge, ou encore SOS Homophobie… D’autres subventions avaient déjà été votées en juillet.
« Nous doublons notre soutien financier, qui va passer d’environ 200 000 euros à 400 000 euros par an », a ainsi déclaré au journal Le Monde, Jean-Luc Roméro, militant sodomite et désormais adjoint d’Anne Hidalgo chargé « des droits humains, de l’intégration et de la lutte contre les discriminations » (sic).
Par ailleurs, Anne Hidalgo va confier une mission de quelques mois à l’ancien président de « SOS Homophobie » et artisan de sa campagne dans le monde LGBT, Joël Deumier. Celui-ci devra présenter des propositions concernant le futur centre des archives LGBT, la Maison des cultures LGBT et l’avenir du Centre LGBT Paris.
Des projets financés par l’argent public…
Source ParisVox