Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les Israéliens récalcitrants aux vaccins mettent l’étoile jaune

Publié par Guy Jovelin le 23 juillet 2021

La technique est connue : afin de ne pas répondre au fond du problème du passe sanitaire liberticide, de ne pas s’interroger sur la privation de libertés fondamentales, la bien-pensance covidienne qui trône sur les plateaux télé détourne l’attention sur la scandaleuse étoile jaune portée par les résistants à la vaccination forcée avec des produits géniques expérimentaux que veut imposer le petiot Macron. Et crie à l’antisémitisme, ce qui n’a rien à voir pourtant avec le problème des injections anti-covid. Et fait ainsi l’amalgame entre les anti-passe sanitaire et l’antisémitisme, afin de diaboliser les premiers.  

Pourtant à y regarder de plus près ce sont les Israéliens eux-mêmes, vivant dans l’Etat hébreux, qui ont ressorti, lors des manifestations pro-liberté à Tel-Aviv, en février dernier, l’étoile jaune pour témoigner de leur opposition au passeport vert, le premier nom donné au passe sanitaire.

Question au grand rabbin de France Haïm Korsia qui « évoque des amalgames dangereux » sur Europe 1 : ces Israéliens seraient-ils donc minés par un antisémitisme primaire quand ils comparent le passe sanitaire actuel, qui interdit aux non-vaccinés restaurants, cinémas, trains, emplois, aux mesures d’interdictions similaires édictés par le régime nazi en Allemagne contre les Juifs ?  

N’y-a-t-il pas là pas un même principe de ségrégation envers les Juifs hier, les non-vaccinés aujourd’hui ?

Il y a des comparaisons qui en disent plus qu’un long discours…

Francesca de Villasmundo

 

Source : medias-presse.info

Les commentaires sont fermés.