Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Sandrine Rousseau est une Greta Thunberg ménopausée » : la description de Sandrine Rousseau par un chroniqueur de CNews indigne

Publié par Guy Jovelin le 28 septembre 2021

 

Reprochant à Sandrine Rousseau de “surjouer” sa radicalité, l’éditorialiste de CNews Guillaume Bigot l’a traitée de “sorte de Greta Thunberg ménopausée”.

“Si vous l’écoutez, on a l’impression d’une illuminée. C’est la folie verte. C’est une sorte de Greta Thunberg ménopausée”, a lancé l’éditorialiste, en dissertant sur la stratégie de la candidate. Selon lui, l’intéressée “surjoue” sa radicalité. “Elle force le trait. Elle augmente le son. Quand je dis Greta Thunberg, on voit bien, elle a des yeux comme des chouettes (sic) et elle débite des trucs ultra-violents en regardant face caméra. C’est un peu ce que fait madame Rousseau. Elle n’a pas le même âge, c’est ce que je voulais dire”, a-t-il développé.

Vidéo : https://twitter.com/i/status/1442062076759789574

 

Source : lesmoutonsrebelles

Les commentaires sont fermés.