Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Surmortalité des jeunes en Europe depuis juillet 2021 ! L’État refuse de transmettre les chiffres de décès de personnes vaccinées.

Publié par Guy de Laferrière le 13 novembre 2022

 

Le nombre de décès de personnes âgées augmente l’hiver dans tous les pays (c’est dû au froid ou à l’humidité, l’enfermement, pas à un virus). Le site statistique EuroMomo fait état d’une hausse de mortalité toutes causes confondues des 0-65 depuis… juillet 2021 (date de début de campagne vaccinale) à juin 2022. Les mesures sanitaires ont organisé le plus grand abandon de soin, d’où une augmentation des décès pour tous les âges.

Cela n’explique pourtant pas pourquoi la mortalité des jeunes (ils n’ont pas souffert du covid) a particulièrement augmenté en Europe. Pour trouver la cause, il faudrait savoir si les personnes décédées étaient vaccinés. La demande aux autorités pour obtenir ces informations s’est heurtée à un refus.

Aux États-Unis, en 30 ans, 11 000 événements ont été rapportés après vaccination. Depuis la vaccination covid, en 2 ans, ce sont 16 000 événements qui ont été rapportés. On peut s’interroger sur les effets de la vaccination covid.

Les commentaires sont fermés.