Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Saint-Denis (93) : quatre membres de la délégation olympique japonaise victime d’un vol « à la portière » à proximité du stade de France

Publié par Guy de Laferrière le 01 septembre 2023

La question de la sécurité autour des sites des Jeux olympiques risque d’être à nouveau au cœur des interrogations et des discussions. Selon nos informations, confirmant celles d’Europe 1, un membre de la délégation olympique et paralympique du Japon a été victime d’une attaque jeudi après-midi dans la commune de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis).

Cinq personnes, dont le conducteur et quatre autres appartenant à ce comité, se trouvaient bord d’une Mercedes, quand ils se sont retrouvés à l’arrêt, bloqués par la circulation.

Un individu a alors brisé la vitre avant-droite du véhicule puis s’est saisi d’un sac à main, appartenant à l’un des passagers. À l’intérieur, se trouvaient notamment des documents d’identité, deux téléphones portables et la somme de 310 euros en liquide. Les faits se sont produits jeudi en début d’après-midi au niveau de l’avenue du Président Wilson, non loin du Stade de France.

Aucune des personnes présentes dans le véhicule n’a été blessée. Selon nos informations, une plainte devrait être déposée ultérieurement.

www.leparisien.fr Via fdesouche

Les commentaires sont fermés.