Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Mort de Nahel à Nanterre

    Publié par Guy de Laferrière le 04 juillet 2024

    449945634_1009348851198244_7603404734738936558_n.jpg

    Un rapport réalisé après la reconstitution de la mort de Nahel à Nanterre lors d’un refus d’obtempérer en 2023, démontre que l'adolescent a redémarré volontairement la voiture. De plus, malgré les accusations des passagers, aucun coup n'a été porté au visage de Nahel. Enfin, le rapport montre qu’il a atteint en ville une vitesse maximale de 116 km/h.

  • Priez pour la France – L’appel de Civitas International

    Publié par Guy de Laferrière le 04 juillet 2024

    Voici le communiqué de Civitas International :

    Priez pour la France

    L’agitation électorale est à son comble en France. Les passions se déchaînent.

    Quel que soit le résultat des urnes au soir du 7 juillet, le pays sera fracturé en deux blocs majeurs apparemment irréconciliables et les tumultes éclateront de toutes parts. La France sera livrée au désordre.

    Si l’alliance de la gauche et de l’extrême gauche l’emporte, elle voudra appliquer le programme de la révolution. Si le Rassemblement National obtient la victoire, elle sera suivie d’une insurrection.

    Les services des renseignements territoriaux prévoient des émeutes et des pillages. Des syndicats annoncent des grèves. Sur les réseaux sociaux, des “chances pour la France” promettent de s’en prendre aux Blancs “suspects”, en particulier aux personnes âgées. Les antifas et autres milices anarcho-communistes se préparent à semer la terreur.

    L’été promet d’être chaud.

    Et je ne vous parlerai pas ici des finances de l’Etat et de l’improbable budget pour 2025 que devra assumer le prochain gouvernement.

    Je vous invite donc à prier avec ardeur pour le salut de la France qui en a bien besoin. Sans Dieu, aucune restauration sérieuse du pays ne sera de toute façon possible.

    Je vous conseille également de redoubler de prudence, de vous préparer à des temps difficiles et de constituer des clans locaux pour vous épauler en période de chaos.

    Que Dieu nous garde !

    Alain Escada,

    président de Civitas International

     

    Source : medias-presse.info