Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

On ne sait plus quel(s) terme(s) employer, tant l'odieux le dispute au ridicule...

Publié par Guy de Laferrière le 19 septembre 2024

On ne sait plus quel(s) terme(s) employer, tant l'odieux le dispute au ridicule...

Pendant que les Français souffrent (augmentation des pauvretés, "mal logement", précarité...); que la France vit dans l'insécurité permanente (bientôt, ce sera un assassinat par jour, à ce rythme-là...); qu'elle ne cesse de reculer, au plan mondial, dans quasiment tous les domaines... la classe politique fait mu-muse : La France Islamiste, pour faire oublier que la guerre civile a commencé en son sein) lance une grotesque procédure de destitution du semble-président; le PS accepte et "vote pour" qu'on la présente mais déclare qu'il ne la votera pas ! Mais de qui se moquent-ils, ces "bien nourris" du Pays légal ? Avec leurs très confortables salaires assurés à la fin du mois, et tous les très confortables avantages qui vont avec, alors que - pour de plus en plus de Français - les difficultés matérielles continuent d'augmenter, inexorablement...

Eh, bien ! De nous ! Oui, ces bouffons du Pays légal se moquent de nous, des Français, de la France !

lafautearousseau fait sienne la juste réaction de Noir Lys, sur "X", à ce grand guignol de très mauvais goût et pas drôle du tout; à cette insulte, à ce crachat sur tous les Français :
 
"Quelle perte de temps. Allons à l'essentiel : refermer définitivement la ridicule, mais si coûteuse, parenthèse républicaine. (et revenir au seul régime qui mena la France au pinacle de la civilisation occidentale )"
 

Les commentaires sont fermés.