GJN1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une fois de plus, on voit la logique folle du macronisme : confier nos joyaux industriels et stratégiques à ceux qui veulent les détruire.

Publié par Guy Jovelin le 20 mars 2025

485762125_1303120647637961_5360037866079074995_n.jpg

C'est une aberration totale, une trahison supplémentaire de l'État contre les intérêts de la France. Nommer Dominique Voynet à un poste clef pour la transparence et l'information sur la sécurité nucléaire, c'est confier les clefs du coffre à un cambrioleur ! Cette femme s’est vantée d’avoir saboté notre industrie nucléaire lorsqu’elle était ministre, elle a œuvré pour affaiblir une filière qui faisait notre indépendance et notre fierté. C’est un peu comme nommer un végétarien à la tête d’un syndicat d’éleveurs ou Dominique Strauss-Kahn au secrétariat d’État à la condition féminine !
Une fois de plus, on voit la logique folle du macronisme : confier nos joyaux industriels et stratégiques à ceux qui veulent les détruire. Après tout, c’est la même logique qui a mis des eurocrates fanatiques pour démanteler notre souveraineté ou des ultra-progressistes pour déconstruire notre identité. Le nucléaire, qui devrait être la pierre angulaire de notre puissance énergétique, est confié à une adversaire idéologique. Mais qu’attendre d’un pouvoir qui préfère la soumission aux dogmes escrologistes plutôt que la défense des intérêts du peuple français ?
 
Thomas Joly - Président du Parti de la France

Les commentaires sont fermés.