Publié par Guy Jovelin le 09 novembre 2025
Messe de requiem pour le Généralissime Francisco
Franco Bahamonde et José Antonio Primo de Rivera
À l’occasion du cinquantième anniversaire de la mort, le 20 novembre 1975, du Généralissime Francisco Franco, chef de l’État espagnol et de l’assassinat par les Rouges de José Antonio Primo de Rivera, chef de la Phalange, le 20 novembre 1936, le Cercle Franco-Hispanique (1) vous invite à venir vous recueillir à la messe qui sera dite le Samedi 29 novembre 2025, à midi, chapelle Notre-Dame de Consolation 23 rue Jean Goujon, Paris 8e, (métro Alma Marceau).
La messe sera célébrée par Monsieur l’Abbé Alain Lorans, FSSPX, et sera suivie d’un déjeuner avec inscription impérative avant le 25 novembre 2025 :
Inscriptions :
– Email : cfh.grimaldi@free.fr
– Adresse postale : Cercle Franco-Hispanique (BP 17-24 Théâtre – 08000 Charleville-Mézières) – Participation aux frais : 25 €
Source : Cercle Franco-Hispanique
Paul DEROGIS

(1) Le Cercle Franco-Hispanique, fondé le 20 novembre 1984, par Olivier Grimaldi, s’est fixé comme mission d’entretenir des liens étroits et fraternels entre les nationaux et nationalistes français et les différentes composantes du mouvement national espagnol.
Le CFH contribue activement à faire connaître en France la pensée et l’action du fondateur de la Phalange, José Antonio Primo de Rivera, héros et martyre de la cause nationaliste ibérique et la victoire franquiste dans la croisade espagnole contre le bolchevisme.