GJN1 gjngjN

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dino, chien policier, décédé en service.

Publié par Guy Jovelin le 26 janvier 2026

Peut être une image de chien et texte qui dit ’Aujourd'hu hui, nos pensées vont ntàla à la brigade canine de Metz. Lors des événements survenus en marge du match, notre chien d'intervention DINO est décédé en service. Soutien et solidarité aux collègues de la brigade canine de Metz, ainsi qu son conducteur.’
 
 
Thomas Joly, Président du Parti de la France : Dino, chien policier de la brigade canine de Metz, est décédé hier en marge du match Metz–Lyon après avoir été attaqué par des individus. Il est mort tragiquement d’un arrêt cardiaque.
J'ai plus de peine et de compassion pour Dino que pour 1.000 racailles qui meurent en voulant échapper à un contrôle de police.

Les commentaires sont fermés.