En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
(Sur Sud Radio) Islamisation de l'Europe : c'est encore pire en Allemagne et dan le Royaume-désuni que chez nous... Au sein de l'OTAN, un officier allemand a confié à son homologue français : "Avec la Turquie, on ne peut plus rien faire, plus rien dire, la population turque est trop élevée dans notre pays. L'entrisme de l'Islam politique turc est trop fort..."
Le dépôt des 71.059 signatures pour le référendum contre la prolongation de la, Loi Covid-19 se fera le jeudi 30 mars.
VOUS ÊTES INVITÉS !
Le comité référendaire vous invite à la cérémonie de dépôt des signatures le jeudi 30 mars 2023 dès 9h devant la Chancellerie fédérale, à Berne.
71.059 signatures ont été récoltées ! Le peuple suisse pourra donc VOTER (on ne sait pas quand encore) sur la prolongation de la Loi Covid-19 (qui permet le Certificat Covid et les mesures liberticides), décidée par nos autorités sans nous le 16 décembre 2022.
Lorsque l'on discute avec les Français, à part pour quelques indécrottables marxistes déconnectés de la réalité économique, on s'aperçoit que la réforme des retraites est loin d'être leur principale préoccupation. C'est juste l'élément déclencheur d'une rage légitime jusqu'alors contenue suite à un déclassement fulgurant.
L'inflation consécutive à la production d'argent magique pendant l'arnaque covidiste a entraîné une explosion des prix, en particulier alimentaires où l'augmentation n'est pas de 10, 20 ou 30 % comme le serinent les médias d'État mais parfois de 100 % en quelques mois pour certains produits.
Aucune revalorisation salariale n'étant prévue pour compenser cette inflation, les plus démunis s'enfoncent chaque jour un peu plus dans la précarité et les classes dites moyennes seront bientôt des « travailleurs pauvres ».
La refonte de notre système socialo-communiste immigrationniste couplé à une politique bancaire et monétaire complètement irresponsable est plus que jamais indispensable. Sinon la France deviendra un pays du Tiers-monde où un caddie rempli sera un signe extérieur de richesse.
Nouvelle provocation de l’homosexuel travesti marocain Bilal Hassani qui a adopté le look Drag Queen : il tiendra l’un de ses spectacles dans l’église Saint-Pierre-aux-Nonnains.
L’église Saint-Pierre-aux-Nonnains est un édifice religieux datant de la fin du IVe siècle situé au centre-ville de Metz en Moselle.
Elle fait partie des plus vieux bâtiments de France encore debout à avoir servi d’église, mais n’est toutefois pas le plus ancien. Elle a malheureusement été transformée en salle de spectacles depuis plusieurs années.
Cette coureuse cycliste professionnelle de haut niveau qui a remporté 35 victoires sur le circuit américain de cyclo-cross au cours de sa carrière a déclaré qu’elle quittait le sport après avoir terminé derrière un homme qui prétend être une femme.
La championne américaine de cyclocross Hannah Arensman a fait cette annonce dans un mémoire déposé auprès de la Cour suprême des États-Unis demandant aux juges d’annuler l’injonction préliminaire d’un tribunal inférieur contre une loi de Virginie-Occidentale interdisant aux étudiants athlètes de concourir dans des équipes désignées pour le sexe opposé.
“J’ai décidé de mettre fin à ma carrière de cycliste”, écrit Arensman dans le dossier. “Lors de ma dernière course aux Championnats nationaux de cyclocross UCI dans la catégorie féminine élite, je suis arrivée à la 4e place, flanquée de chaque côté par des coureurs masculins ayant obtenu les 3e et 5e places.”
La dernière course d’Arensman a été les championnats nationaux de cyclisme de cyclocross des États-Unis dans le Connecticut en décembre. La championne féminine a terminé à la quatrième place, avec deux femmes décrochant la première et la deuxième place et le cycliste transgenre Austin Killips remportant le troisième prix. Killips avait précédemment remporté la première place du tournoi international de cyclocross du Massachusetts qui s’est tenu en novembre.
Dans son mémoire, Arensman a déclaré qu’elle “était née dans une famille d’athlètes”, “encouragée par mes parents et mes frères et sœurs” à faire du sport et finalement “devenir une coureuse de cyclocross d’élite”.
“Au cours des dernières années, j’ai dû concourir directement avec des cyclistes masculins dans des épreuves féminines”, a-t-elle déclaré, soulignant que son entraînement intensif s’avère de plus en plus inefficace car obligé de concourir contre des hommes.
“Il est devenu de plus en plus décourageant de s’entraîner aussi dur que moi pour perdre devant un homme avec l’avantage injuste d’un corps androgénisé qui lui donne intrinsèquement un avantage évident sur moi, peu importe à quel point je m’entraîne », a déclaré Arensman.
Fox News a rapporté qu’Arensman a rejoint un total de “67 athlètes, entraîneurs et membres de la famille du sport qui ont demandé à la Cour suprême d’annuler l’injonction préliminaire” contre HB 3293 de Virginie-Occidentale, également connue sous le nom de loi “Save Women’s Sports”, qui interdit aux hommes de concourir contre les femmes dans les équipes sportives féminines des écoles publiques ou des collèges.
Le gouverneur républicain de Virginie-Occidentale, Jim Justice, a signé la législation en avril 2021, mais il a fait face à une série de batailles judiciaires depuis lors et l’application de la mesure est actuellement bloquée.
Ce mois-ci, le procureur général républicain de Virginie-Occidentale, Patrick Morrisey, et le groupe juridique conservateur Alliance Defending Freedom (ADF) ont porté la question devant la Cour suprême, demandant à la plus haute instance judiciaire du pays d’annuler l’injonction actuelle et de permettre l’application de la loi.
Selon le texte de la loi, « la classification des équipes selon le sexe biologique est nécessaire pour promouvoir l’égalité des chances sportives pour le sexe féminin », car « les hommes biologiques et les femmes biologiques ne sont en fait pas placés de la même manière » dans les sports de compétition,
Le projet de loi indique que les affirmations d'”identité de genre” opposées au sexe réel n ‘ont pas de “relation légitime avec l’intérêt de l’État de Virginie-Occidentale”. dans la promotion de l’égalité des chances sportives pour le sexe féminin.
Les débats sur la domination masculine des transgenres dans les sports féminins sont loin d’être isolés du cyclisme professionnel, se manifestant dans un large éventail de sports de compétition, notamment la natation, le surf, l’haltérophilie et les arts martiaux mixtes.
En réponse, de nombreux États américains ont décidé de promulguer une législation réaffirmant la réalité biologique dans le but de garantir que les compétitions féminines restent réservées aux femmes. Certaines ligues sportives ont réagi à la pression en interdisant aux participants de concourir dans des catégories qui ne correspondent pas à leur sexe biologique ou en envisageant de nouvelles catégories réservées uniquement aux athlètes transgenres.
La recherche scientifique continue de réaffirmer que les hommes ont des capacités physiques inhérentes qui leur donnent un avantage sur les femmes dans le sport – des capacités qui ne sont pas supprimées par l’utilisation d’hormones sexuelles croisées.