GJN1 gjngjN

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Parti de la France Occitanie Guy Jovelin - Page 37

  • Le meurtrier arabe d’un jeune Français libéré à la moitié de sa peine…

    Publié par Guy Jovelin le 03 novembre 2025

    Une « anecdote » emblématique de ce pays où l’on marche sur la tête…

    Adrien Perez avait été tué par Yanis et Younès El Habib le 29 juillet 2018 sur le parking d’une boîte de nuit à Meylan, près de Grenoble, alors qu’il fêtait son 26ᵉ anniversaire : alors qu’il rejoignait sa voiture, un de ses amis a été pris à partie par trois individus. Adrien s’est interposé et a reçu un coup de couteau en plein cœur.
    Un geste évidemment signé…

    Condamnés à 15 ans de prison, l’un des frères El Habib vient d’être libéré, au bout de 7 ans seulement, pour « bon comportement ».
    La famille d’Adrien est sous le choc de cette décision : sa mère a déclaré que l’État « ne protège plus nos enfants » et ajoute : « Ce sont les criminels qu’on protège, pas les victimes. »

    Effectivement. Cela fait longtemps : depuis que les politiciens de « droite » et de gauche ont décidé de permettre et de maintenir l’immigration de masse ; et cela s’est accentué avec les réformes de Badinter.

     

    Source : contre-info

  • En ce Dimanche prions pour le Roy, prions pour la France

    Publié par Guy Jovelin le 02 novembre 2025

    518372280_10232984416687554_5418793733745143090_n.jpg

  • Au Nigeria, des centaines de chrétiens sont RETENUS en OTAGE

    Publié par Guy Jovelin le 02 novembre 2025

    lafautearousseau

     Dans L'Écho chrétien :

    "ALERTE | Au Nigeria, des centaines de chrétiens sont RETENUS en OTAGE dans des CAMPS contre rançon. Ils sont TORTURÉS, AFFAMÉS, BATTUS, et EXÉCUTÉS si les rançons ne sont pas payées."

    Image

    Image

     

  • La synagogue d’Antibes avait été vandalisée par… un Israélien !

    par Guy Jovelin le 02 novembre 2025

    Acte antisémite : l'auteur était israélien

    Acte antisémite causé par un Israélien

    Le tribunal judiciaire de Grasse a condamné un Israélien de 45 ans à six mois de prison avec maintien en détention et interdiction du territoire français durant dix ans pour « apologie publique de crime ou délit » ainsi que « dégradation ou détérioration d’un bien appartenant à autrui ».

    Les faits jugés sont notamment l’inscription de croix gammées et d’étoiles de David dessinées avec ses excréments sur les murs de la synagogue d’Antibes (Alpes-Maritimes). Interpellé, il a raconté être en conflit avec le rabbin. Le ministère public avait qualifié les faits d’acte antisémite. Mais l’auteur des faits s’est révélé être un citoyen Israélien en situation irrégulière. Cet individu avait déjà été identifié après avoir menacé une vendeuse d’une épicerie casher. Le tribunal  l’a décrit comme « instable avec une haute opinion de lui-même et parfaitement conscient des faits qu’il commet ».

    La liste est longue des faux actes et fausses agressions antisémites discrètement identifiés dans la rubrique des faits divers.

    Pierre-Alain Depauw

     

    Source : medias-presse.info

  • Franck

    Publié par Guy Jovelin le 01 novembre 2025

    Franck.jpg

    Déjà un an que tu as rejoint les étoiles.
    Tu resteras toujours dans nos cœurs et nos esprits.
    Repose en paix Franck nous ne t'oublierons jamais.