GJN1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Parti de la France Occitanie Guy Jovelin - Page 34

  • Aisne : deux boucheries (hallal) fermées après de graves intoxications

    Publié par Guy Jovelin le 22 juin 2025

    Cet article du Parisien ne précisera à aucun moment la spécificité islamique des deux boucheries :

    Huit enfants âgés de 1 à 12 ans ont été gravement intoxiqués à cause de ces deux boucheries, et une fillette est morte :

    Le fait que ces deux boucheries du nord de la France soient « hallal » n’est pas anodin. Outre le fait qu’il s’agisse d’un marqueur net de l’étendue de la submersion migratoire en cours, occultée par le système politico-médiatique, il y a un enjeu sanitaire derrière cette façon islamique (et rabbinique) de mettre à mort les animaux, comme le signale depuis longtemps le docteur de Peretti, vétérinaire :

    […] Le halal présente, en effet, d’énormes problèmes sanitaires. Un scandale éclatera un jour ou l’autre. On oublie toujours que la pratique de l’égorgement large, la jugulation, coupe la trachée et l’œsophage, provoquant des régurgitations et des souillures. (source)

    Evidemment, il faut aussi prendre en compte le fait que de nombreuses populations n’ont pas le même rapport à l’hygiène que les peuples européens.

  • En ce Dimanche prions pour le Roy, prions pour la France

    Publié par Guy Jovelin le 22 juin 2025

    Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’© LOUIS OLOUISXX XX’

  • Fête de la musique

    Publié par Guy Jovelin le 21 juin 2025

    511049390_1369900900959935_4003333940918323809_n.jpg

    Thomas Joly

    La Fête de la Musique, ce tintamarre annuel issu de l'ère mitterrandienne avec ses punks à chiens qui jouent du djembé dans les rues, ses poivrots qui dégueulent et pissent partout, ses racailles qui agressent en bande les babtous imprudents. Encore merci Jack Lang !

  • Répugnant !

    Publié par Guy Jovelin le 21 juin 2025

    Répugnant ! À l'heure ou Bayrou dit qu'il veut demander un effort à tous les Français,  on apprend que l’ex-ministre Amélie Oudéa-Castéra prend officiellement les rênes du comité olympique français (CNOSF) pour un mandat de quatre ans, moins d’un an après les JO de Paris.

    Jusque là, "ça va"...

    Sauf que, dans la foulée, on apprend aussi qu'elle a exigé - et obtenu ! - 9.000 euros mensuels pour cette fonction, alors que ses prédécesseurs le faisaient à titre gracieux; alors qu'elle est déjà largement à l'abri du besoin ! C'est une insulte aux idéaux de l’olympisme et du sport en général, mais aussi une insulte aux Français, tout court. 

    On ne le dira jamais assez : "on" n'a pas aboli les privilèges; on a seulement changé de privilégiés, en augmentant considérablement ET leur nombre ET leurs privilèges.

    Et "ça" s'appelle république...

    Image

     

    Source : lafautearousseau