Publié par Guy Jovelin le 17 décembre 2019
La sénatrice PS de Marseille, Samia Ghali, maire honoraire des 15 et 16e arrondissement dans les quartiers Nord, a annoncé sa candidature aux prochaines élections municipales à Marseille.
Cette femme musulmane, s’est définie, dans un documentaire de France 2 intitulé France-Algérie : une histoire de famille, comme appartenant à « une famille de FLN » avant d‘ajouter « Oui on l’est encore ». Cela voudrait-il dire que madame Ghali veut poursuivre la guerre en France ? En tant que maire de Marseille ?
Quelques jours plus tard, la même a usé, dans un entretien le 7 décembre dernier au Journal du dimanche, d’une comparaison des plus outrancières pour tout catholique qui se respecte :
« La ville a besoin que l’on soit la vraie madone de Marseille… »
Une madone FLN ?
Dans l’un comme l’autre cas, bien entendu, les journalistes en face d’elle, n’ont pas tiqué devant ces déclarations aberrantes et insultantes pour les Français. La soumission des médias aux collier au politiquement correct est tel et l’anti-France a tellement pignon sur rue, que les ennemis de la France osent tout !
Francesca de Villasmundo
Source : medias-presse.info
Commentaires
A vomir tout simplement ,Maintenant ils sont tous issu du FLN ....Le bourrage de cerveau a bien fonctionner ...et cela n'est pas un hasard ....Un matin le réveil sera dur ,très dur pour les Français ....Jamais une alliance sera faite avec les Algériens ,car nous connaissons leurs comportement de haine et de barbarie ...Que des Français s’installe en Algérie et vous me donnerez des nouvelles si il ne se rallie pas à l'islam et de se faire Algérien ...Qu'ils prennent les Français de France pour des cons ,mais pas moi ...Merci !