Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des parlementaires se soignent à la chloroquine mais leurs électeurs n’y ont pas droit, dénonce le Docteur Giral !

Publié par Guy Jovelin le 27 mars 2020

Auteur : 

Le journal La Provence fait écho au coup de gueule du Docteur Giral, président de la Communauté territoriale professionnelle de santé (CTPS) du Pays d’Arles. Comme beaucoup d’autres professionnels de la santé révoltés, il dénonce ce qu’il appelle “le scandale de la chloroquine“, ce traitement prôné par le Docteur Raoult pour combattre le Covid 19 dont les autorités refusent toujours la prescription aux patients, “alors que ça ne coûte rien et que cela pourrait freiner l’aggravation de l’état des patients“.

Le Docteur Giral va plus loin.

“Comment expliquer que des élus des hautes assemblées, tels que Christian Estrosi, Valérie Boyer ou bien encore Martine Vassal se prévalent d’en avoir bénéficié et que leurs électeurs n’y ont pas droit ? Comment expliquer que Christian Estrosi a fait rentrer de la chloroquine au CHU de Nice ? Il y a donc deux poids deux mesures !”

Le Docteur Giral espère “un soulèvement des professionnels de santé“.

 

Source : medias-presse.info

Commentaires

  • Bhein faut finir quelque vieux retraitais avant régime de la retraite c est une occasion que jamais mais les parlementaires même sont vieux faut les garder avec leur retraites dorées
    Merci Macron

  • Bonjour Sami, je tombe sur l'article ! Depuis un certain moment j'ai un sentiment de malaise ...On dirait bien un génocide, à savoir que les administrés, les vieux, les jeunes, tout ce qui n'est pas "élu" peut "crever" Excusez moi, je suis dure , mais vous avez raison C'est une extermination détournée Rien qu'à voir comme Il a insisté sur le fait de Protéger les plus vulnérables. Ils ont une excuse. Regardez la pétition qui "enfle" plus de 320 000 pétitionnaires , je n'ai pas regardé ce matin J'espère enfin, qu'après guérison totale , les Francais vont se bouger !!!! Trop de morts Inacceptable ! Pour rien en fait ! C'est bien de l'homicide !

  • C'est justement çà le " hic" la chloroquine ne coûte rien ! et çà ne fait pas l'affaire des labos pharmaceutiques qui ne peuvent pas profiter de l'aubaine du coronavirus pour se faire un " Pognon de dingue "

  • ATTENTION ! Ne vous réjouissez pas trop vite Docteur Giral, des fausses "avancées" du gouvernement et SVP repartez bien vite au créneau en poussant un nouveau coup de gueule, si j'ose dire ! Le Pr Raoult a remercié le ministre Véran pour son décret qui autorise désormais le traitement à l'hydrxychloroquine dans un tweet, on va dire de "politesse"... Mais il me semble qu'une arnaque du gouvernement Macron se cache encore là dessous, car il ne faut JAMAIS faire confiance au gouvernement, je dis bien JAMAIS ! : Le traitement à l'hydroxychloroquine n'est pas du tout prescrit avec de l'Azithromycine, comme le fait le Pr Raoult dans son IHU, mais avec du lopinavir/ritonavir ! Un remix gouvernemental avec un inhibiteur de protéase utilisé comme antiviral contre le VIH et qui est commercialisé en association fixe avec le ritonavir des laboratoires Abbott essentiellement sous la marque Kaletra et, dans certaines régions du monde, sous la marque Aluvia. Un "remix gouvernemental" qui risque de faire des morts !

  • Attention ! Oui, le Professeur Didier ARNOULT a remercié le ministre Véran pour son décret qui autorise désormais le traitement à l'hydrxychloroquine dans un tweet, on va dire de "politesse"... Mais il a remercié suite au premier décret du 26 mars….. Mais ce qu'il faut ajouter dans votre écrit c'est que ces salopards ont, dès le lendemain modifié ce décret en date du 27 mars !!! Moi même avec un député, on s'est fait avoir !

  • Eh oui pas assez cher mon fils! (reprise d'un célèbre slogan publicitaire!) Les gros pontes de la médecine ont tous des affinités avec les laboratoires et il est dans leur intérêt de cacher et de retarder la distribution de ce médicament. Mais n'oublions pas une chose, notre bon président a dit que nous étions en guerre, alors je dit la chose suivante : rappelez-vous notre histoire ou relisez là ! Tous ceux qui auront pactisé avec l'ennemi de par leur incompétence, leurs mensonges et autres lâchetés, devront rendre des comptes devant les citoyens et la République !

Les commentaires sont fermés.