Publié par Guy Jovelin le 19 avril 2020
Auteur : Pierre-Alain Depauw
En remettant en cause la version jusqu’ici officielle au sujet de l’origine du coronavirus et en affirmant que celui-ci a été créé en laboratoire, le Professeur Luc Montagnier, Prix Nobel de médecine, s’est attiré les foudres des gardiens de la révolution mondialiste.
Comme il fallait s’y attendre, le Prix Nobel Luc Montagnier est maintenant traité de complotiste.
Notamment par le caricatural blogueur Tristan Mendès France qui use de ses différents réseaux sociaux pour tenter de coller cette étiquette disqualifiante au Professeur Montagnier.
La militante lesbienne Caroline Fourest espère également réobtenir une audience médiatique en soulignant les liens entre le Professeur Montagnier et le Professeur Joyeux, ce qui permet à cette compagne de route des Femen d’agiter le spectre de “l’extrême droite catholique”…
Pour info. Article de 2017.
Il y a également beaucoup à dire sur les liens du professeur Joyeux avec l’extrême droite catholique... http://sante.lefigaro.fr/article/le-lent-naufrage-scientifique-du-pr-luc-montagnier/ … #edgarMorin #MontagnierLe lent naufrage scientifique du Professeur Luc Montagnier
Plus de cent académiciens dénoncent les déclarations du Prix Nobel contre les vaccins.
sante.lefigaro.fr
Il faut en effet se souvenir qu’Yves Lévy, à l’époque directeur de l’Inserm, accompagnait Bernard Cazeneuve pour l’inauguration de ce laboratoire le 23 février 2017.
Et cela nous ramène aussi aux efforts multiples du tandem Buzyn/Lévy pour discréditer le Professeur Didier Raoult et le traitement à l’hydroxychloroquine qu’il propose depuis le début de l’épidémie pour soigner les malades du coronavirus.
Source : medias-presse.info