Publié par Guy Jovelin le 22 août 2020
A l’Est, la révolution culturelle arc-en-ciel avec ses contre-valeurs nihilistes ne passe pas.
La Pologne donne encore une preuve de cette résistance à la Gaystapo. Depuis quelque temps, certaines municipalités polonaises se battent pour s’opposer à l’idéologie du genre et défendre la famille naturelle. Le monde LGBT les a accusés de construire des zones sans LGBT.
Certaines de ces municipalités étaient jumelées avec d’autres municipalités non polonaises. Suite à cette décision pro-famille prise par les administrations locales, la commissaire européenne à l’égalité Helena Dalli a rompu ces jumelages et a également retiré les fonds y afférents.
La première ville touchée par cette décision anti-familiale de l’UE a été Tuchów. Mais le ministre polonais de la Justice, Zbigniew Ziobro, a déclaré que l’Etat fournirait à Tuchów les fonds soustraits par l’Union européenne. « Nous soutenons une municipalité qui a un agenda pro-famille, promeut le soutien aux familles qui fonctionnent bien et lutte contre l’idéologie imposée LGBT et de genre, qui a été repoussée par la Commission européenne », a commenté le ministre.
L’Europe de l’Est est un bel exemple qu’il est possible de se battre pour un retour aux valeurs chrétiennes et familiales, et de se passer des fonds européens.
Francesca de Villasmundo
Source : medias-presse.info