GJN1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Attentat de Conflans : le fondateur de l’ONG Ummah Charity placé en garde à vue

    Publié par Guy Jovelin le 19 octobre 2020

    Billal Righi, président-fondateur de l’association Ummah Charity et de la plate-forme de collecte d’argent CotizUp, a été interpellé ce lundi à Creil. Il avait lancé une cagnotte de soutien à Brahim C., ce parent d’élève qui s’était opposé à Samuel Paty, l’enseignant assassiné.

    « Billal Righi a été placé en garde à vue à l’issue d’une perquisition dite administrative autorisée par le juge des libertés et de la détention de Paris, indique le procureur de la République de Senlis, Jean-Baptiste Bladier. Le motif est le refus de l’intéressé de communiquer la clé de déchiffrement de ses ordinateurs et téléphones portables. »

    Le Parisien via fdesouche

  • Chili: 2 églises incendiées par l’extrême-gauche

    Publié par Guy Jovelin le 19 octobre 2020

    Chili: 2 églises incendiées par l’extrême-gauche

    Des milliers de manifestants se sont rassemblés, dimanche, au Chili, pour commémorer le jour anniversaire du soulèvement social qui secoue le pays depuis un an. Malgré un rassemblement souhaité pacifique, des affrontements avec la police ont éclaté en fin de journée et deux églises ont été incendiées.

     
     
    Source : lesalonbeige
  • Il était Charlie

    Publié par Guy Jovelin le 19 octobre 2020

    Auteur : 

    Ci-joint le seul dessin que je puisse faire sur cette histoire où s’entretuent Républicains et “Chances pour la France”.
     
    Je propose que nous restions à l’écart.
     
    Bonne journée,
    en ce moment, il fait beau… plusieurs fois par jour !
     
    Laurent / ProjetKO
     
    site internet PROJETKO.FR:
     
     
    PS: Vous pouvez désormais me trouvez sur TWITTER depuis la rentrée :
    https://twitter.com/ProjetKO_v2
     
  • À propos d’un événement odieux, l’assassinat d’un professeur

    Publié par Guy Jovelin le 19 octobre 2020

    La décapitation ne fait-elle pas partie des “principes de la République” ? Robespierre n’est-il plus l’un des grands ancêtres de ce doux régime ? Messieurs les républicains vont-ils assumer leur héritage?

    François Marceron

     

    Source : medias-presse.info

  • Tout est prétexte pour censurer les réseaux sociaux

    Publié par Guy Jovelin le 19 octobre 2020

    Tout est prétexte pour censurer les réseaux sociaux

    Furieux que la loi Avia ait été censurée par le Conseil constitutionnel, nos apprentis dictateurs profitent de tout évènement pour revenir avec leur projet de censure d’internet (encore un virus chinois).

    Le porte-parole du gouvernement l’annonce :

    https://twitter.com/i/status/1317775384272920576

     

    Xavier Bertrand, l’idiot utile d’Emmanuel Macron, a dénoncé à son tour le rôle des réseaux sociaux :

    “C’est sur les réseaux sociaux et chez des hébergeurs que vous pouvez avoir accès aux techniques d’endoctrinement, soit d’être mis en réseaux avec d’autres personnes”.

    “Les patrons des réseaux sociaux n’ont pas envie de mettre de véritable frein. Il faut que l’anonymat pour ceux qui font l’apologie du terrorisme sur les réseaux sociaux soit levé beaucoup plus vite”. “Vous ouvrez un compte, vous donnez votre identité juste à l’hébergeur. S’il y a des menaces et l’apologie du terrorisme, on ne va pas mettre tant de temps que ça à fermer le compte, à condamner et poursuivre. Les réseaux sociaux sont un lieu d’impunité”.

    Comme cela les islamistes auront où nous habitons…

    Alors que le débat devrait porter sur l’immigration, le regroupement familial, le droit d’asile, la convention européenne des droits de l’homme, il porte sur les réseaux sociaux. Ils prétextent l’islamisme pour museler les réseaux sociaux mais c’est nous qu’ils vont censurer. C’est leur dernière carte pour cacher le réel.

     

    Source : lesalonbeige